Les ancien dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les ancien dieux est une alliance du jeu stargate univers. Nous sommes une équipe soudé et ou l'entraide est le maitre mot.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dark Faust Fondateur de Resurrection des Sith

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Faust

Dark Faust


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : vosges
Date d'inscription : 07/01/2009

Dark Faust Fondateur de Resurrection des Sith Empty
MessageSujet: Dark Faust Fondateur de Resurrection des Sith   Dark Faust Fondateur de Resurrection des Sith Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:34

Bonjours à tout le monde, je suis Dark Faust le fondateur de l'alliance Resurrection des Sith présente donc dans l'univers 8 mais aussi dans l'univers Ida.
Je vais donc me présenter à vous, j'ai 21 ans, je suis de sexe masculin, j'habite dans les Vosges.
Voilà pour ce qui est du général, maintenant pour le détail je suis donc fan de Star Wars, surtout de l'histoire des Sith, je suis aussi fan de Stargate SG-1 et Atlantis.
Je suis aussi fan d'autre séries TV comme Criminal Minds , One Tree Hill, Desprerate Housewifes et d'autres encore, mais ma séries préféré est Les Simpsons.
Je suis aussi un grand fan de jeux vidéo, surtout les RPG(Les FF) mais aussi de FPS(Medal Of Honor), de beat em all(Devil May Cry).
Voilà je pense que c'est tout, au pire pour ce que j'ai oublié le reste est ma présentation de mon forum.
Enfin voilà bon jeu à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://sith.forumactif.com/forum.htm
fefe
Admin
fefe


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 29/12/2008

Dark Faust Fondateur de Resurrection des Sith Empty
MessageSujet: Re: Dark Faust Fondateur de Resurrection des Sith   Dark Faust Fondateur de Resurrection des Sith Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:26

Salut et bienvenue sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-l-a-d-uni8.forumgaming.fr
Dark Faust

Dark Faust


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : vosges
Date d'inscription : 07/01/2009

Dark Faust Fondateur de Resurrection des Sith Empty
MessageSujet: Re: Dark Faust Fondateur de Resurrection des Sith   Dark Faust Fondateur de Resurrection des Sith Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:36

Dark Faust a écrit:
Bonjours à tout le monde, je suis Dark Faust le fondateur de l'alliance Resurrection des Sith présente donc dans l'univers 8 mais aussi dans l'univers Ida.
Je vais donc me présenter à vous, j'ai 21 ans, je suis de sexe masculin, j'habite dans les Vosges.
Voilà pour ce qui est du général, maintenant pour le détail je suis donc fan de Star Wars, surtout de l'histoire des Sith, je suis aussi fan de Stargate SG-1 et Atlantis.
Je suis aussi fan d'autre séries TV comme Criminal Minds , One Tree Hill, Desprerate Housewifes et d'autres encore, mais ma séries préféré est Les Simpsons.
Je suis aussi un grand fan de jeux vidéo, surtout les RPG(Les FF) mais aussi de FPS(Medal Of Honor), de beat em all(Devil May Cry).
Voilà je pense que c'est tout, au pire pour ce que j'ai oublié le reste est dans ma présentation de mon forum.
Enfin voilà bon jeu à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://sith.forumactif.com/forum.htm
doci29

doci29


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : bretagne, finistère, landivisiau
Date d'inscription : 30/12/2008

Dark Faust Fondateur de Resurrection des Sith Empty
MessageSujet: Re: Dark Faust Fondateur de Resurrection des Sith   Dark Faust Fondateur de Resurrection des Sith Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:26

content de te connaitre
fait come chez toi sur notre forum
doci29
Revenir en haut Aller en bas
Dark Faust

Dark Faust


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : vosges
Date d'inscription : 07/01/2009

Dark Faust Fondateur de Resurrection des Sith Empty
MessageSujet: Re: Dark Faust Fondateur de Resurrection des Sith   Dark Faust Fondateur de Resurrection des Sith Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:00

merci et fait pareil si tu passesur mon foum doci
et comme tu dis loué soit les lad
Revenir en haut Aller en bas
http://sith.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Dark Faust Fondateur de Resurrection des Sith Empty
MessageSujet: Re: Dark Faust Fondateur de Resurrection des Sith   Dark Faust Fondateur de Resurrection des Sith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Faust Fondateur de Resurrection des Sith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Steph, co-fondateur de RDS
» RainHeart , fondateur de l'-AOri-
» gandalf votre fondateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ancien dieux :: Bienvenue chez les anciens dieux :: Presentez vous-
Sauter vers: